Fifi Masuka Saïni victime des détracteurs sur réseaux sociaux

0
311

Vice-gouverneur de la Province de Lualaba, Madame Fifi Masuka Saïni s’est rendue aux Etats Unis sur invitation officielle de la Fondation CWInd Woods International, Inc (1100 Connecticut Avenue NW, Suite 600, Washington DC 20036 USA) qui a souhaité sa présence plutôt de son titulaire jugé moins coopératif.

De son séjour encore aux Etats Unis où elle se trouve sous la bénédiction de ses autorités hiérarchiques, Madame Fifi Masuka Saïni déjà victime des attaques injustifiés et acerbes de la part des individus qui ne s’affichent pas dans les réseaux sociaux.

Les attaques dont Madame Fifi Masuka est objet est le simple fait de s’afficher en photo avec Monsieur Herman Cohen, le pire ennemi du Régime de Joseph Kabila, du fait qu’il a affiché clairement ses motivations de voir le Congo volé en mille morceaux.

Cette attitude non justifiée des  personnes qui vilipendent méchamment cette attitude, vont jusqu’à traiter le Vice-gouverneur de traitre, et aurait trahi Joseph Kabila est sa famille politique FCC. Cependant, il n’en est pas question dans le chef de Madame Fifi Masuka, fidèle à son parti politique, à son Autorité Morale et à son Front Commun pour le Congo, n’en déplaisent à ceux qui passent inutilement le temps dans les réseaux sociaux pour ternir l’image même de celle qui est estimée favorable à ramener les investisseurs dans sa province riche de Lualaba.

Si Herman Cohen, à en croire les affirmations que nous avons pioché sur les réseaux sociaux MZ Mouvement Zaïre, il y a lieu de s’interroger, d’ailleurs par le nom qui l’indique, les nostalgiques du Zaïre « MZ Mouvement Zaïre » que depuis quand, les zaïrois peuvent prendre fait et cause de Joseph Kabila face à son ennemi, qui jure  de la balkanisation du Congo, alors que Joseph Kabila s’est donné la peine de recoller les morceaux.

Le Mouvement Zaïre, entendu le mouvement des nostalgiques du Zaïre, s’active seulement à ternir l’image de la bonne Madame, à savoir Fifi Masula dont sa gestion ne frise aucune conscience humaine contrairement aux autres titulaires en provinces.

Ceci étant, le voyage de Madame Fifi Masula aux Etats Unis n’a rien avoir avec le complot de la balkanisation attribué à Herman Cohen. Rien n’empêche que ce dernier soit exorcisé par Madame Fifi Masuka d’abandonner son entreprise criminel de voir le Congo émiette. Et d’ailleurs, vu l’âge de cette octogénaire pratiquement, il n’y a aucune crainte quant à la vie de Joseph Kabila, ni la prétendue complicité de la vice-gouverneur Fifi Masula contre Joseph Kabila.

Aux détracteurs de Madame Fifi Masuka, de se tranquilliser, car le voyage de la vice-gouverneur de Lualaba s’inscrit dans le cadre d’attirer les investisseurs à s’adapter au nouveau Code minier, étant donné que sa province regorge des potentiels minéraux.

Pius Romain Rolland et El Senator   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait entrez votre commentaire !
S'il vous plait entrez votre nom ici