LA BASE DES PATRIOTES

Votre chaine d'actualité

Kasaï Tshikapa: André Mushongo remet un lot de chaises à l’UDPS.

Kasaï Tshikapa: André Mushongo remet un lot de chaises à l’UDPS.

 

Le chef des travaux André Mushongo Mashara a remis un lot important de chaises à la fédération de l’udps|Tshisekedi, fédération du Kasaï3. La remise de ce don a eu lieu ce samedi 30 janvier 2021 au siège du parti UDPS.

Accompagner de membres de la Fondation André Mushongo, le représentant personnel du CT Mushongo Freddy Malenge Abraham 1er a souligné que cet acte était la concrétisation de la promesse faite par ce digne fils de la province du Kasai aux membres du parti UDPS lors de son dernier passage à tshikapa.

« Nous sommes en délégation. Je viens représenter le chef des travaux André Mushongo Mashara qui, de passage à tshikapa n’a pas oublié son parti politique et sa fédération du Kasaï3. Il a fait une promesse et aujourd’hui cette promesse s’accomplit c’est ce qui a fait que nous sommes venu le représenter. Remettre le don de chaises tel qu’il avait promis à sa fédération » a déclaré Freddy Malenge Abraham 1er.

Donnat Muamba Mutombo président fédéral de l’UDPS Kasai a tenu à encourager le president André Mushongo Mashara pour ce geste.

« Je remercie monsieur André Mushongo parcequ’il avait promis, il a réalisé, il nous a fait un don de chaises c’est ainsi que la fédération de l’udps et moi-même nous le remercions de son geste. Je l’encourage pour que prochainement qu’il ne se limite pas ici qu’il songe à faire de grandes choses pour notre parti politique » a dit Donnat Muamba Mutombo.

Rappelons que , le chef des travaux André Mushongo Mashara soutien les actions du chef de l’état Tshisekedi à travers la Fondation André Mushongo en faveur de la population de Tshikapa.
Bon vent à la fondation André Mushongo…

Redaction Ilebonews