Le mercato s’enflamme : Pogba aurait choisi de quitter United

0
46

TRANSFERTS – Plus forcément épanoui à Manchester United, Paul Pogba pourrait quitter les Red Devils en fin de saison. Selon AS, le champion du monde a décidé de rejoindre le Real Madrid, dont l’intérêt est bien réel. Pour boucler ce deal, le club madrilène envisagerait d’inclure Gareth Bale dans l’opération.

Mercredi soir, en zone mixte, Paul Pogba n’a “pas voulu répondre” à une question évoquant l’intérêt du Real Madrid à son égard. Mais l’international français a eu un sourire (gêné) qui en disait plutôt long. De quoi forcément alimenter les rumeurs qui évoquent un possible départ du côté de la Casa Blanca, où un certain Zinedine Zidane semble l’attendre de pied ferme.

VIDÉO – Zidane : ”Pogba a toujours dit que le Real l’intéressait”

01:19

Et ce jeudi, c’est le quotidien AS qui se penche sur ce dossier brûlant. Pour le quotidien madrilène, c’est acté : Paul Pogba a décidé de quitter Manchester United en fin de saison. Reste désormais à trouver un accord entre les deux clubs. Pas forcément chose aisée. Pour faciliter les négociations, le Real Madrid pourrait jouer la carte… Gareth Bale. En effet, l’international gallois, qui ne rentre décidément pas dans les plans de son entraîneur, est invité à se trouver une porte de sortie l’été prochain. Voilà qui tombe plutôt bien, puisque celle de Manchester United lui semble ouverte depuis plusieurs années.

“Gareth est heureux au Real”, assure son agent

Paul Pogba qui prend la route de Madrid, Gareth Bale celle de Manchester… et tout le monde est gagnant ? Possible, même si la valeur des deux joueurs risque d’osciller en fonction du point de vue des deux clubs. Toutefois, face à la volonté du Français d’aller voir ailleurs, United pourrait limiter les dégâts en récupérant le Gallois en plus d’une somme d’argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait entrez votre commentaire !
S'il vous plait entrez votre nom ici