LA BASE DES PATRIOTES

Votre chaine d'actualité

POLITIQUE : Flambeau de Lamuka pour les trois prochains mois entre les mains de Martin Fayulu

Martin Fayulu Madidi, Président du parti « Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDE) » prendra des mains de l’ancien Premier Ministre Adolphe Muzito la direction de la coalition Lamuka après le Lundi 02 Mars 2020 conformément au statut de cette plate-forme néee à Genève en Suisse.

Pendant ce temps, Martin Fayulu continue à remettre en cause les résultats de la dernière élection présidentielle qui a porté Félix Tshisekedi au pouvoir.

L’homme de la vérité des urnes va diriger Lamuka pendant 3 mois, soit de Mars jusqu’au moi de Mai et cela sera sans doute l’occasion favorable pour lui d’intensifier son combat pour la vérité des urnes exprimé à travers son plan de sortie de crise de légitimité.

Pour Martin Fayulu, tous ceux qui sont issus des élections du 30 Décembre 2018 notamment les animateurs des institutions congolaises sont illégitimes. Martin Fayulu Madidi estime que son plan prévoit des grandes réformes avant la tenue des prochaines élections, Il s’agit notamment du changement des juges à la Cour Constitutionnelle et de la réforme de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Tabitha Balula