LA BASE DES PATRIOTES

Votre chaine d'actualité

RDC: Depuis sa cellule de Makala, Vital Kamerhe adresse un message des condoléances au Chef de l’État Félix Tshisekedi

C’est depuis sa cellule du centre pénitentiaire de rééducation de Kinshasa/Makala que le Président National de l’Union pour la Nation Congolaise, Vital Kamerhe a appris avec une grande tristesse la mort de l’excellence Monsieur Gérard Mulumba.

Dans un communiqué de l’Union pour la Nation Congolaise dont une copie est parvenue à juste-info.net, Le Pacificateur Vital Kamerhe s’est exprimé en ces termes : « Je mesure en ce moment la peine que vous-même et toute votre famille ressentez, c’est pourquoi, je m’empresse, au nom de ma famille biologique et de la grande famille de l’UNC, tous les membres du cabinet, personnel politique et administratif et au mien propre, de vous présenter mes condoléances les plus attristées ».

En effet, Vital Kamerhe a saisi l’occasion pour invité toute la famille de l’Union pour la nation congolaise de se joindre à l’udps pour le moment de recueillement de l’âme de l’illustre disparu.

Rappelons-le, Monseigneur Gérard Mulumba occupait, depuis mai 2019, la fonction stratégique de chef de la maison civile du Chef de l’État. Il s’occupait de la gestion de l’intendance et de la logistique des résidences et des sites présidentiels privées ainsi que du secrétariat du chef de l’État et du service médical présidentiel.

Grâce Makani