LA BASE DES PATRIOTES

Votre chaine d'actualité

RDC: Le FCC se réunit le même jour contre l’union sacrée de Fatshi.

fcc

fcc

Une déclaration attendue ce dimanche après une rencontre autour de Sylvestre Ilunga

Ce dimanche 3 janvier 2021 a eu lieu à l’hôtel Beatrice la première rencontre de l’union sacrée entre le chef de l’état et les députés ayant adhérés à sa nouvelle plateforme. L’objectif est de celui de prendre le premier contact avec ces élus du peuple pour leur faire voir sa vision et permettre à l’informateur de bien effectuer son travail.

Par la même occasion, le FCC a appelé les membres FCC des Bureaux de l’Assemblée Nationale et du Sénat, les Présidents des Groupes parlementaires, Groupes politiques et des commissions des deux Chambres du Parlement membres du FCC, ainsi que tous les Présidents des partis politiques membres du FCC ayant au moins un élu national sont invités à partager un déjeuner de famille autour du Premier Ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba. Cette rencontre se tiendra à la résidence officielle du premier ministre ce dimanche en croire certaines sources proches du FCC, une déclaration est attendue en marge de cette rencontre.

Ladite rencontre coïncide avec celle organisée par le chef de l’état Félix Tshisekedi à l’hôtel Beatrice/Gombe ayant pour objectif de rencontrer les députés ayant adhérés à l’union sacrée. Dans ses habitudes, le FCC essaye de contrer l’union sacrée prônée par le chef de l’état en convoquant ses cadres le même jour pour les empêcher de participer à la première réunion de l’union sacrée.

Peut-on conclure que le FCC n’a jamais voulu le bonheur du peuple congolais ?

Affaire à suivre
Rédaction Ilebonews